YIN YOGA & SONOTHERAPIE

Séance individuelle

La séance commence par un échange verbal et thérapeutique. L’idée est de rendre conscients les vieux programmes, cristallisés dans notre matrice cellulaire et énergétique, qui nous rendent limités et nous empêchent d’évoluer. Ces programmes se manifestent à travers le déséquilibre des corps physique, émotionnel et mental.

L’espace akashique s’ouvre ensuite et inspire une pratique de yin yoga accompagnée par le toucher cellulaire et somatique, les chants médecines et la sonothérapie.

Le yin yoga permet de s’abandonner et trouver un état restauratif dans le non-faire en pleine conscience. Nous pouvons de cette manière libérer les tensions accumulées, harmoniser le système nerveux et glandulaire, et co-créer ensemble un espace méditatif de guérison.

La sonothérapie et les chants médecines d’Amazonie utilisent le son comme véhicule de conscience. Les vibrations sonores émises par la voix et les différents instruments sacrés (bols d’Himalaya, gong, bols de cristal, diapasons, tampura, tambour) vont résonner dans nos cellules et dans notre matrice énergétique.

Ces fréquences subtiles nous apportent une nouvelle information qui collabore à rétablir l’équilibre dans nos différents tissus, organes et systèmes corporels. Nous préparons de cette manière le terrain pour finir la séance avec une re-programmation au niveau de l’ADN et permettre aux nouveaux codes (programmes) de s’ancrer dans nos cellules et dans notre conscience.

Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience en yoga.
La séance dure 1h15.